lundi 24 février 2020

Liste pour Colombes aux municipales

Citoyens Autrement participe à la belle aventure de la liste "Pour Colombes" de rassemblement de gauche et écologiste aux municipales avec Patrick Chaimovitch. Voici le programme.Et deux rencontres avent les élections le 15 et le 22 mars :
- Jeudi 27 février à 20 h à l'école Tour d'Auvergne
- Mardi 10 mars à 20 h au Tapis rouge

A bientôt, pour que Colombes devienne une ville écologiste, citoyenne et solidaire !

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer