Le groupe se compose de cinq « personnalités civiles » et d’une Radicale de Gauche :
Véronique Monge
Philippe Pattier
Noël Arcediano
Elizabeth Choquet
Michelle Macé
Chrystelle Méthon
Mars 2008, le rassemblement des partis de gauche et des écologistes remporte l’élection municipale dans notre ville.
A côté de ces groupes politiques traditionnels figurait un certain nombre d’hommes et de femmes en lice pour les élections municipales sous le vocable « Personnalités ».
De manière générale, l’engagement de ces femmes et de ces hommes participent comme leviers sur lequel s’appuie la cohésion sociale. A bien des endroits leurs actions demeurent des éléments essentiels du « Mieux Vivre Ensemble ».
A Colombes, ils se sont fait remarquer pour leur engagement dans de nombreux domaines respectifs. Ce qui les caractérise : l’altruisme, le bénévolat, l’exigence d’agir pour améliorer notre quotidien. Leur volonté : conduire le débat autrement en s’alignant sur un esprit d’ouverture.
Ces personnalités ont donc rejoint, pour certains, un monde parfois éloigné de leurs pratiques quotidiennes. Leur volonté : peser sur les décisions de la nouvelle majorité municipale, faire entendre cette voix citoyenne, non partisane.
Elles se sont constituées en un groupe nommé « CITOYENS AUTREMENT ».
Le groupe se compose de cinq « personnalités civiles » et d’une Radicale de Gauche.
Le groupe se compose de cinq « personnalités civiles » et d’une Radicale de Gauche.
De part leur expérience et leur engagement, les membres de ce groupe désirent mettre leurs exigences de réussite au service des intérêts des Colombiens.