mercredi 27 mars 2019

Stop à l’urbanisation à outrance !

Les projets de la municipalité provoquent une urbanisation massive de nos quartiers : plus de 4 000 logements supplémentaires sont prévus dans les 10 ans a venir.

Saturation des transports, des axes routiers, des écoles et des collèges, remise en cause de notre cadre de vie : il faut stopper la densification de Colombes ! 
Nous exigeons d'être associés aux projets déjà engagés et nous demandons l'arrêt du soutien aux promoteurs qui achètent terrain sur terrain pour défigurer notre ville ! 

Pour en parler, pour agir, pour nous associer à ce combat pour Colombes, nous vous invitons à une réunion en présence du collectif Stop béton le 2 avril 2019 à 20 h à l’école Lazare Carnot
Véronique MONGE 
Conseillère municipale Citoyens autrement

lundi 25 mars 2019

Stop au béton !

Le vote du budget en mars est l’occasion d’un retour sur la politique de Mme Goueta en matière d’urbanisme. 

Les Colombiens le voient, les projets immobiliers se multiplient, partout, en dépit de la qualité de vie, sans anticipation des besoins d’équipements adaptés, sans penser la ville durable. Les taxes de mutation sont en forte hausse attestant de ce grignotage immobilier. L’objectif de la municipalité est d'attirer des foyers fiscaux à hauts revenus. 
Mais à quel prix !
Notre ville est vendue, mais qu’en est-il de l’écologie, de la solidarité, de l’humain ?